Grounch Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tenez payez vous une bonne tranche de rire : http://www.youtube.com/watch?v=CUE-EzMtklk (vous vous foutrez soit de l'article, soit du gars qui commente, mais vous ne resterez pas indifférent )Vous vous foutez ptet de sa gueule, mais il a raison. Mais j'avoue que la voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah bin ça c'est sûr, Allez l'OM ( xD ) Mais il a raison, ya trop de pub :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 pas marseillais le gars, plutôt toulousain (enfin, du sud ouest) bonne nuit moi j'y vais (oui jme suis levé avant 6h 'hier' donc j'ai le droit d'être crevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les enf***** Ils maltraitent leur soeur xD Bon bin bonne nuit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) C'est trp cool j'ai mis ma psp en 1.50 (thx might ) Donc maintenant, je...telecharge des... homebrew sympa :gap: Bon v tester Burnout Modifié le 8 juillet 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés