TonTon JaCoB Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) salut a tous pour ceux qui utilise E mule j'ai un petit site pour eux (attention il ne doit pas servir a des fins illégal) XXX c'est un site allemand classe les Bit Torrent trés simple a utiliser voici néanmois mon tuto bonne visite ! ------------ Edit par Ar Brezhoneg: Pas de lien vers des sites de ce genre, relis la charte stp. Modifié le 7 juillet 2006 par Lewis™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je veux pas dire mais c'est pas malin de faire un sujet là dessus juste quand davdsi sort et interdit de mettre à disposition des torrents (et autres) sur le territoire francais... ...et les serveurs macreators se trouvent sûrement à levallois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai censuré ton tuto aussi parce qu'il contenait des liens menants vers le site en question Et la charte mentionne clairement: - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés