x-stroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est nouveau sur le site où c'est moi? Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) C'est qu'une pub Clique dessus sa fait vivre le site Modifié le 7 juillet 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et c'est pas une raison pour créer un topic .... surtout que ca se voit que c' est de la pub :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Scuse moi Jarod ben tu peut effacer le topic si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est qu'une pub Clique dessus sa fait vivre le site Je crois que midt le rappelle souvent, il faut pas cliquer, on clique que si l'annonce nous intéresse Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais, mais c'est rare que ces conneries interessent ... le plus souvent t's déçu (si je compte bien les 4 fois dnas ma vis où jlai fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi ça va, j'avais une seul pub qui m'a intéressé : La Méthode Américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouais, mais c'est rare que ces conneries interessent ... le plus souvent t's déçu (si je compte bien les 4 fois dnas ma vis où jlai fait) oh le méchant !!! c'est pas des conneries, c'est des pubs pour GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés