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Posté(e)

Tu peux toujours faire cohabiter Linux et Windows, mais bon après plusieur mois de linux, tu vas avoir un pincement au coeur lorsque tu retourneras sous Windows

 

Sfimx

p.s: presque toutes les distribs possèdent Lilo ou Grub donc no soucis :D

Posté(e)

Si tu les fais cohabiter (commes tous mes PC dans ma baraque (sauf clui de mon père)) réserve Windows seulement pour l'utilisation de certains logs (photoshop, Cinema 4d etc ...) et les jeux qui sont pas compatible sur Linux, et Linux pour tout le reste (et un conseil, restreint au mieux tes utilisations de Windows; Tout ce que tu peux faire sur Linux tu le fais ^^et tu touches ps à Windows ...)

Posté(e)
Si tu les fais cohabiter (commes tous mes PC dans ma baraque (sauf clui de mon père)) réserve Windows seulement pour l'utilisation de certains logs (photoshop, Cinema 4d etc ...) et les jeux qui sont pas compatible sur Linux, et Linux pour tout le reste (et un conseil, restreint au mieux tes utilisations de Windows; Tout ce que tu peux faire sur Linux tu le fais ^^et tu touches ps à Windows ...)

 

Oui, j'confirme, windows est super-chiant, ça tarde pas à planter d'ou l'utilité de linux

Posté(e)

CA C'EST INTERESSANT ! merci Xair

Posté(e)

Ce qui faudrait c'est faire un logiciel aussi puissant et performant que OS X mais avec plein de Jeux ! Parce que Doom 3 quand tu la fini 4 fois avec tout les niveaux de difficultés c'est chiant à force.

 

Mais je sais ce que vous allez me répondre : tu réve ! oui, c'est vrai mais bon mrd je suis frustré quand je vais dans un rayon jeux dans les magazins pour mac car il n'y a rien c'est malheureux.

 

Je sais pas ce que ça couterais à R* de sortir GTA sur mac, la conversion ne doit pas etre si difficile ! :D

Posté(e)
Je sais pas ce que ça couterais à R* de sortir GTA sur mac, la conversion ne doit pas etre si difficile ! :D
Détrompe toi. Le développement multi-plateformes est pénible, surtout avec des applications 3D se basant sur DirectX (Doom tourne en OpenGL je pense). Même avec des toolkits pour faciliter la conversion, faut réécrire pas mal de code.

Alors bon, vu la taille du marché des joueurs sur Mac, les rentrées seraient ridicules par rapport aux frais.

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