MiCrOsCo-PuCe Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer GTA San Andreas sous Linux (Mandriva ou Ubuntu). Si tel est le cas, y a-t-il une manipulation particulière à effectuer pour cette installation. Je vous remercie d'avance. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non il ne passe pas sous Linux désolé. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiCrOsCo-PuCe Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah... Ben, c'est bien dommage... C'était juste pour savoir parce que je devrais peut être passer sous Linux mais c'est pas sûr... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu peux toujours faire cohabiter Linux et Windows, mais bon après plusieur mois de linux, tu vas avoir un pincement au coeur lorsque tu retourneras sous Windows Sfimx p.s: presque toutes les distribs possèdent Lilo ou Grub donc no soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui tu peux tjs avoir les 2 sur le pc moi c'est ce que j'ai Linux est très stable c'est sur mais les jeux voilà qoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Si tu les fais cohabiter (commes tous mes PC dans ma baraque (sauf clui de mon père)) réserve Windows seulement pour l'utilisation de certains logs (photoshop, Cinema 4d etc ...) et les jeux qui sont pas compatible sur Linux, et Linux pour tout le reste (et un conseil, restreint au mieux tes utilisations de Windows; Tout ce que tu peux faire sur Linux tu le fais ^^et tu touches ps à Windows ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Si tu les fais cohabiter (commes tous mes PC dans ma baraque (sauf clui de mon père)) réserve Windows seulement pour l'utilisation de certains logs (photoshop, Cinema 4d etc ...) et les jeux qui sont pas compatible sur Linux, et Linux pour tout le reste (et un conseil, restreint au mieux tes utilisations de Windows; Tout ce que tu peux faire sur Linux tu le fais ^^et tu touches ps à Windows ...) Oui, j'confirme, windows est super-chiant, ça tarde pas à planter d'ou l'utilité de linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 CS tourne avec Wine. Tu peux toujours essayer mais je garantis rien http://appdb.winehq.org/appview.php?appId=2599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 CA C'EST INTERESSANT ! merci Xair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce qui faudrait c'est faire un logiciel aussi puissant et performant que OS X mais avec plein de Jeux ! Parce que Doom 3 quand tu la fini 4 fois avec tout les niveaux de difficultés c'est chiant à force. Mais je sais ce que vous allez me répondre : tu réve ! oui, c'est vrai mais bon mrd je suis frustré quand je vais dans un rayon jeux dans les magazins pour mac car il n'y a rien c'est malheureux. Je sais pas ce que ça couterais à R* de sortir GTA sur mac, la conversion ne doit pas etre si difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiCrOsCo-PuCe Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui, c'est ce que je pensais, utiliser Windows pour les progs compatibles et Linux pour tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Je sais pas ce que ça couterais à R* de sortir GTA sur mac, la conversion ne doit pas etre si difficile ! Détrompe toi. Le développement multi-plateformes est pénible, surtout avec des applications 3D se basant sur DirectX (Doom tourne en OpenGL je pense). Même avec des toolkits pour faciliter la conversion, faut réécrire pas mal de code. Alors bon, vu la taille du marché des joueurs sur Mac, les rentrées seraient ridicules par rapport aux frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés