Aller au contenu

Création


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'arrive pas a éditer les voiture du jeu quand je les importe avec zmodeler je ne vois pas le véhicule.

Quelqu'un aurait un solution?

 

Ps:Dsl pour le triple post mais je n'arrive pas à éditer les autres.

salut

pour zmod il te faut une clé de activation pour pouvoir importer les dff! le zmod n'arrive pas a ouvrir les dff crée par max même debloquer et vice-verse

c'est pour ça que je travaile sur 3d max il y a aucune dificulter de importer les voiture d'origine et c'est tres facile a editer ;)

Modifié par marcogrilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour zmod il te faut une clé de activation pour pouvoir importer les dff! le zmod n'arrive pas a ouvrir les dff crée par max même debloquer et vice-verse

c'est pour ça que je travaile sur 3d max il y a aucune dificulter de importer les voiture d'origine et c'est tres facile a editer ;)

sinon tu peut exporter en.3ds vers zmodeler2 mais apres tu as des petits default exemple si tu exporte en .3ds vers zmodeler la plupart du temps tu te retrouve avec tout tes objects qui part en coui### sinon la plupart du temps ca importe pas dalleur du perd ma hierarchie souvent

je suis sur que le createur de zm2 a fait expret de rendre les dff exporté illisible par le script de kam une fois javais reussi a importé un dff de zmod avec du mal mais mon material etait bouzillé il fallait retexturer la caisse dallleurs certains fois quand tu exporte avec max en dff zm2 le lit comme si il etait bloqué :ph34r:

 

donc tu es obligé de choisir max ou zm2

 

D0UN$ si tu arrive pas a importer une voiture de GTA 3 ou VC ca veut dire quil est locké donc tu doit utiliser dff cracker pour le debloquer ;)

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe le dff je suis sur je peut limporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'arive plus à importer à zmod 1. c'est bizarre. :-/

moi c est nickel

http://img222.imageshack.us/img222/7227/biatche7vx.jpg

vous avez des problemes lorsque que ca import un message derreur ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defois ca me dit "memoire insufisante" ou "impossible" ou ca dit rien mais je ne vois pas la voiture pfff ca me soule la . Mais bon la j'ai pu de message pcq j'ai réinstallé zmodeler mais quand j'essaye d'ouvrir nimporte quel voiture (meme ubne du jeu) je fait ouvrir mais on ne vois pas la voiture après.

Tu pouré pas me passé le lien ou tu a dl ton zmodeler ?

Modifié par D0UN$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defois ca me dit "memoire insufisante" ou "impossible" ou ca dit rien mais je ne vois pas la voiture pfff ca me soule la . Mais bon la j'ai pu de message pcq j'ai réinstallé zmodeler mais quand j'essaye d'ouvrir nimporte quel voiture (meme ubne du jeu) je fait ouvrir mais on ne vois pas la voiture après.

Tu pouré pas me passé le lien ou tu a dl ton zmodeler ?

"memoire insufisante" les versions de dessous 2.0 lise que les dff de GTA3 ET VICE CITY uniquement

si tu veut importer un dff de San andreas tu dois avoir la version de zmodeler 2.0(ou plus) avec lisence qui importe tout les dff ou 2nd alternative 3ds max 3(extention requise pour le script de kam) jusqua la 8 la deriere coute 3000€ bref peut importer tous les dff de GTA3 VC SA (sauf provenant de zm2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il ferme et me balance un message d'erreur classique.

Mais c'est en fonction de la taille du fichier. Ce pauvre logiciel ne parvient pas ouvrir plus de 5 Mo ...

 

Et pour Zmod 2 pareil pour ouvrir certains fichiers de BF2, il me marque mémoire insufisante : pitoyable ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant jutilise zm1 pour faire des retouches car zm2 c est tellement lent :rolleyes: alors que le premier est dix fois plus rapide :rolleyes: le zm2 il me sert a convertir regler le chrome mettre du spec reduire les polys d un dff

 

BF2 c est une plug in je croit :unsure: quil est seulement pour la version 2.0.7 (build 802) ca minterresserait beacuoup de convertir a partir de BF2 :) faudrais que je me le paye ce jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu veut importer avec zm2 tu es oblgé de payer un comme 40 € pour 3ds max version dessai 30 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 centimes mais c est interdit de parler de ca sur le forum :) donc je ten dirait pas plus :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert la bullet avec 3ds mais j'ai comme l'impression qu'elle part en slipe:

http://img360.imageshack.us/img360/7475/bullethc8.th.jpg

 

Et nimorte quelle vehicule que j'ouvre à la couleur violet et vert.

 

C'est normale ya toutes les pieces visibles, donc les parties cabossés pour les degats, et 3ds n'importe pas les textures, tu vois en vert la texture prim (première) et en rose la sec (seconde) :).

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpourais te passer mon msn par mp?

 

Au passage 3ds max 6 coute pa 3000€ mais seulement 40€

http://www.amazon.fr/..

 

Edit: Je vais avoir 3ds max 7 par un pote, je vous tien au courrant si j'ai besoin d'aide :)

nope c est un livre avec des tutos dedans jai un .pdf comme ca officiel autodesk a arreté de le vendre je croit 3ds ils vendent maya je croit :unsure: a la place

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope c est un livre avec des tutos dedans jai un .pdf comme ca officiel autodesk a arreté de le vendre je croit 3ds ils vendent maya je croit :unsure: a la place

 

C'est bizzare, autodesk arreter un de ses meilleurs logiciels :-/, normalement maya est plus destiné a la photographie 3D, ya meme une version complète gratuite si tu t'engage a pas publier t'es créations faites avec maya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ici

http://store.alias.com/dr/v2/ec_main.entry...s&sid=41806

ils le vendent pour les US je comprend vu la grandeur de personne qui ont ""acheter"" en partie la modder de GTA ils sont nombreux !!! qui lont ""acheter"" je comprend pourquoi ils ont arreté de le vendre en europe ils vont faire fallite je parie que KAM a été payé par Rockstar pour faire ce script donc ils vendent maya 7 car ils existe pas de script je pense....

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...