Aller au contenu

Création


Messages recommandés

Salut

J'aimerais apprendre à créer des voiture pour GTA SA mais j'ai quelque question a vous poser.

1/ Quel logiciel me conseillez vous? (et quel version)

2/ Où pourais-je avoir quelque source? (il me faut bien qqchose avec quoi commencé)

3/ Est ce qu'il y a un logiciel qui me permettrer d'installé et désinstallé les vehicule rapidement (pcq je joue a samp en meme temp et j'ai entendu dire que les vehicule modifier + samp ne fesaient pas bon menage)

 

Voila ca seras tout pour aujourd'hui :)

Merci d'avance a ceux qui répondront

 

(désolé pour les faute d'ortho j'essaye d'en faire un minimum mais :( )

Modifié par D0UN$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon fallait cherche un peu sur le forum

http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/01.html

voila le tutorial pour creer une voiture sous zmodeler1.0x

pour installer il yavait un log je sais plus comment il sapelle :ph34r:

bonne chance futur createur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer et désinstaller, même si le système est plus rapide va vite te saouler, vaut mieux avoir deux GTA SA installé. Un modé et l'autre pour le multi-joueur

GtaGarage Mod manager, soft que j'utilise tout le temps !

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je l'instale 2 fois et qu'un jour je doit en desinstallé un comment je fais (pcq dans ajouté/supprimé programme ya que un)

 

Edit: lol j'ai fait le no-serveau là, j'ai trouver faut juste que je copie mon dossier gta sa, mais quelqu'un aurait-il des source de voiture en .z3d?

Modifié par D0UN$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai cherché un peu mais comme je trouvé pas.

sinon j'ai zmodeler 2, le 1 est mieu, plus facile a utilisé?

salut

moi personelment je prefere le 3d max, a toi le choix :P

le zmod 1 ser pour modelizer le gta VC e le gta3 (gta3 je me rapele pas bien) le zmod 2 ser pour modeliser pour le gta SA

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais GGMM c est une tuerie pour ledition je trouve zmodeler2 bien mais le truc il est tres lent par rapport aux 1

je te conseil de tentrainer sur le 1 pour attaquer le2 meme 3ds max si tu veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans GGMM tu peut ouvrir tout les objects,changer les couleurs,voir le wire framme,voir le chassis_vlo

et encore ........ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer et désinstaller, même si le système est plus rapide va vite te saouler, vaut mieux avoir deux GTA SA installé. Un modé et l'autre pour le multi-joueur

GtaGarage Mod manager, soft que j'utilise tout le temps !

 

Sfimx

 

Apprend à lire :rolleyes: ....

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non GGMM c est un outil pour installer et autre pour modeliser c est sous zmodeler ou 3ds max .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non GGMM c est un outil pour installer et autre pour modeliser c est sous zmodeler ou 3ds max .....

moi je utilise le imgtools v2 pour extrere les fichiers gta3.img il te suffit de cliquer droit dessus un noms d'un fichier et mettre "extract"et le placer dans un dossier a ton choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut modifier une voiture de vice city ou gta3 tu doit utiliser zmodeler1 apres quand tu as ta voiture tu limporte apres tu fait ton bazar si le dff est locké il te faut dff cracker

 

si tu veut modifier une voiture de SA tu doit utiliser zmodeler2 il coute 42$ sinon il ya 3ds max version 8 il coute actuelement $3,495.00 sinon tu as GMAX de disponible il est gratuit attention pour les 2 dernier tu doit utiliser les scripts de kam

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire ouvrir, il faut faire importer, et si le créateur l'a proteger tu ne pourras rien faire du tout.

mais si il ya dff craker pour ca, ca marche pour gta3 ,vc de toute facon un dff locké pour etre importé par le script de kam qui date de 22/08/05 je croit sinon zmodeler2(avec liscence) importe un dff locké de gta3,vc

 

dalleur je le rapelle dans zmodeler2 meme 3ds il faut toujours a avoir une version non locké meme le createur de zmodeler2 la dit une fois que c est locké c est terminé :gap:

 

bon si vous voulez telecharger dff cracker ca se passe ici

http://ryder35.funpic.de/DFFCracker(1).rar

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche toujour pas

Quand j'importe le ddf cracker avec zmodeler si je l'importe avec l'extension .dff .col pour GTA3, ca ne fait rien, je ne vois pas la voiture.

Si je l'importe en .dff .col pour Grand Theft Auto, Zmodeler se quitte tout ceul.

 

( j'utilise Zmodeler 1.06f )

Modifié par D0UN$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...