seb43 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a tous je cherche déséspérement un code pour obtenir le kart :ouin: (pour l'avoir o début) ou une astuce pour avoir le kart o début parce ke enfaite g recomencer le jeu et j'ai po envi de tou refaire en + je saver meme po kil i avait un kart alors kan je les su jai voulu tout de suite l avoir mais je croi kil fo fair une certaine mission donc voula j éspere ke kelkun konai un code svp :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le code du kart n'existe pas il faut faire le jeu et a un moment tu le debloques. voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le code du kart n'existe pas il faut faire le jeu et a un moment tu le debloques. voilà pourtant je suis sur de l'avoir vu kelke par sur ps2 masi sur xbox jcroi i avai enfin g ptetre réver dommage en tout cas j'ai tou a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas loin du wheel arch angel au bord de la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le cart on le trouve : chez mad dogg, derriere grove street dans les "egouts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés