x-stroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voilà je despere à l'idée ne pas voir de log qui ouvre les SFX de san andreas pourtant il faut etre passiant me direz-vous mais bon j'ai vu que celui de vice ne pouvait pas les ouvrirs !! Mais bon si vous connaissé un log qui les ouvres faites PETER!!! Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Les SFX, c'est les banques de sons de san andreas ? Tu peux les ouvrir avec SAAT, t'as juste la ligne de commande à changer. Bouge pas, je vais te retrouver comment on fait Edit : Voilà ! Au lieu d'utiliser la commande saat_stream, il te faut utiliser la commande saat_sfx -e <Le nom du SFX à ouvrir> <Le dossier de destination> <Lookup file> Pour le lookup file, il se trouve dans le dossier audio\CONFIG\BankLkup.dat Et pour importer, c'est saat_stx -i <Le nom du SFX que tu veux modifier> <Le dossier qui contient le fichier ini modifié> <Lookup file> Le lookup file étant toujours dans audio\CONFIG\BankLkup.dat Tout le reste de la procédure est identique à celle pour ouvrir les fichiers stream. Modifié le 5 juillet 2006 par indomaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon merci je vais voir un peu ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) cette technique c'est pour gta SA ou VC? :-/ sinon, ou trouver saat en téléchargement? Modifié le 29 juillet 2006 par 360 modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 San Andreas, c'est plus simple dans Vice City, par contre pour trouver le logiciel SAAT, je te conseille d'aller faire un tour sur google, tu devrais le trouver facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés