Moidor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Une question qui vient de me passer par la tête mais qui me donnait envie de vous la poser: Nous sommes le 20 juillet 1969, vous êtes à la place de l'astronaute Neil Armstrong et vous posez votre pied pour la première fois de l'humanité sur la lune. Au final, vous laissez un objet qui vous ait cher en souvenir à la place du drapeau américain par exemple ou de la ptite cabine ronde en métal. Ma question est: Que laisseriez-vous sur le sol lunaire ce 20 juillet 1969 ??? Merci et a+++ Modifié le 5 juillet 2006 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Des choses qu'on préfèrerai que personne ne sache Parcequ'il est américain ^^ et qu'en ces temps de guerre froide (si je ne me trompe pas) il y a énormément de chose qu'on aimerai voir disparaître ^^ Sfimx p.s : ou alors un cd de francis lalane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ba moi, sa serait ma chaine ( que j'ai autour du coup ), depuis que je lès, on dirait qu'il m'arrive que misère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu voulais, avec ta poisse, envoyer la Lune sur la terre xD sa aurait été sympa (en mode spectateur évidemment). Avec bruce willis a la fin qui se sacrifient pour les siens :happycry: Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Sfimx, la lune est née d'une collision avec la terre d'un autre caillou et finira un jour par revenir entrer en collision avec la terre si mes souvenirs sont bons, ce qui est pas sûr. Perso, je ne laisserai rien sur la lune, pour la bonne et simple raison qu'on a déjà trop pollué la terre et que l'espace autour de nous est limite avec tous les vieux debris et sattelites en orbite qu trainent. A la rigueur le Gwen Ha Du à la place du drapeau americain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) C'est deja pas sur que Neil Amstrong a vraiment posé son pied la bas. Moi je sais pas, je voudrais rien voir disparaitre ici. Ptet les cons, mais la lune craquerait... Modifié le 5 juillet 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Que laisseriez-vous sur le sol lunaire ce 20 juillet 1969 ??? Bébé Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je laisserai une montre bloqué à l'heure et à la date de l'atterissage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mes petites frères. Quoi ? Non ? J'peux pas ? On peut m'accuser de meurtre ? Bon d'accord. J'y laisserai...un mp3 avec une musique. Europe de Noir Désir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ma prof d'espagol et de science? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ma prof d'espagol et de science? entierrement daccord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Un telephone qui decroche direct quand il recoit un appel pour entendre ce qui se passe, meme si le son n'existe pas dans l'espace ( d'ailleur quand je vois des film dans l'espace je rigole bien quand y a une explosion ) mais bon ce serait un bon moyen de restait en contact avec la lune Modifié le 6 juillet 2006 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Un telephone qui decroche direct quand il recoit un appel pour entendre ce qui se passe, meme si le son n'existe pas dans l'espace ( d'ailleur quand je vois des film dans l'espace je rigole bien quand y a une explosion ) mais bon ce serait un bon moyen de restait en contact avec la lune Mouais d'accord... Si un jour on te rèponds, tu m'appelles ? Nan j'déconne, mais le truc "rester en contact avec la lune" ... PS : Full Metal Alchemist POWAAAAAA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mouais d'accord... Si un jour on te rèponds, tu m'appelles ? Nan j'déconne, mais le truc "rester en contact avec la lune" ... PS : Full Metal Alchemist POWAAAAAA ^^ Non mais c'est surtout le fait de se dire : "putain mais je suis au telephone avec la lune !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non mais c'est surtout le fait de se dire : "putain mais je suis au telephone avec la lune !" MDR peut t'être E-T qui te répondrera Sinon pourquoi pas laisser une bouteil d'eau ? Au moin y'auras de l'eau sur la lune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est serai une bonne suite, vu qu'il y en a déjà sur mars : http://62.233.40.83/0/01/39/76/toutes-les-...au-sur-mars.jpg Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et si on mettez en meme temps que bébé bush , ossama ben laden, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et si on mettez en meme temps que bébé bush , ossama ben laden, T'as envie de regarder une première guerre Lunaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est serai une bonne suite, vu qu'il y en a déjà sur mars : http://62.233.40.83/0/01/39/76/toutes-les-...au-sur-mars.jpg Sfimx Franchement ca ma fait rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 une ^photo de la terre , comme elle était avant qu' on ne la bousille ... desfois qu' une intelligence supérieur passerais dans le coin dans une centaine d' années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Un telephone qui decroche direct quand il recoit un appel pour entendre ce qui se passe, meme si le son n'existe pas dans l'espace ( d'ailleur quand je vois des film dans l'espace je rigole bien quand y a une explosion ) mais bon ce serait un bon moyen de restait en contact avec la lune wé on sait jamais que ET t'appele ! MDR peut t'être E-T qui te répondrera Sinon pourquoi pas laisser une bouteil d'eau ? Au moin y'auras de l'eau sur la lune ... j'allais le dire T'as envie de regarder une première guerre Lunaire ? MDR un préservatif pour éviter que le sida se transmette chez les extraterrestres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi, j'laisserai le Coran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Une mauriceBOX 50 mb illimité, pour montrer à quel point l'humain était un pigeon de la technologie qui sait, y va ptet vouloir reprendre les affaires Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés