Slevin Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sachant qu'il y a par ici quelques amateurs de cinéma, et que vous connaissez quelques programmes qui peuvent prendre des images d'un film, je vous demande de mettre ici les photos les plus zolis des films que VOUS avez prises. Je commence en ouvrant ce dossier contenant les images de Ocean's Eleven, Yamakasi et Age de Glace : http://yoshito.kikuchi.free.fr/images/defilms/ A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://romaric.juniet.free.fr/up/up/CIMG1267-2.jpg L'effet de pixel, c'est volontaire, enfin, je veu dire que je savais ce que ca allait donner comme effet... Ce qui est interessant, en plus, c'est que ca change quand on redimmensionne à vous de devinez de quel film il s'agit! (récent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Mr banane, encore au cinoche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 http://romaric.juniet.free.fr/up/up/CIMG1267-2.jpg L'effet de pixel, c'est volontaire, enfin, je veu dire que je savais ce que ca allait donner comme effet... Ce qui est interessant, en plus, c'est que ca change quand on redimmensionne à vous de devinez de quel film il s'agit! (récent) Le dernier Final Fantasy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) http://romaric.juniet.free.fr/up/up/CIMG1267-2.jpg L'effet de pixel, c'est volontaire, enfin, je veu dire que je savais ce que ca allait donner comme effet... Ce qui est interessant, en plus, c'est que ca change quand on redimmensionne à vous de devinez de quel film il s'agit! (récent) Je crois reconnaître les yeux de Milla Jovovich... Ultraviolet? Et moi vous reconnaîssez? C'est vieux quand même Première image (faut soit être vraiment balaise ou l'avoir vu récemment pour reconnaître) Deuxième image (un peu dur de reconnaître) Troisième image (indice, il disparaît en brulant) Quatrième image (plus trop dur) Cinquième image (indice: il parle) Sixième image (indice: accouchement) Dernière image (si quelqu'un a pas reconnu le film, il sort) Modifié le 5 juillet 2006 par Animaniax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sans les deux dernieres, j'aurai pas trouvé! bravo, c'est bien ultraviolet (dailleur le titre, c'est à chier, un pitoyable jeu de mot!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je crois reconnaître les yeux de Milla Jovovich... Ultraviolet? Et moi vous reconnaîssez? C'est vieux quand même Première image (faut soit être vraiment balaise ou l'avoir vu récemment pour reconnaître) Deuxième image (un peu dur de reconnaître) Troisième image (indice, il disparaît en brulant) Quatrième image (plus trop dur) Cinquième image (indice: il parle) Sixième image (indice: accouchement) Dernière image (si quelqu'un a pas reconnu le film, il sort) Trop simple, c'est le premier Men In Black, je l'ai reconnu dès la première photo !!! Sinon, mes photos vous les trouvez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas mal tes photos Sinon vous reconnaissez ? Photo 1; Photo 2; Photo 3; Photo 4; Photo 5; Photo 6 . :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Shaolin Soccer, bien sûr. Mais t'aurais dû mettre la photo du gros quand on le voît pour la première fois et qu'il porte une blouse Carrefour! Oui Thomas Anderson elles sont en général très belles, mais à quoi ça sert? bravo, c'est bien ultraviolet (dailleur le titre, c'est à chier, un pitoyable jeu de mot!) C'est dingue comment en voyant juste son oeil je l'ai reconnue, elle a des beaux yeux uniques Modifié le 5 juillet 2006 par Animaniax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voili voilou ; Photo 7; Photo 8; Photo 9 :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi c'est facile à trouver : - Premiers film : Image 1 Image 2 Image 3 - Deuxième film : Image 1 Image 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Le premier c'est avec Budd Spencer et Terence Hill, le second je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) http://img96.imageshack.us/my.php?image=surprise5vs.png HYPER SIMPLE (aucun indice donc) Mimil, le second c'est Kung Fu Hustle LOL, délire ce film, trop bon la mégère de "proprio" Modifié le 5 juillet 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) http://img96.imageshack.us/my.php?image=surprise5vs.png HYPER SIMPLE (aucun indice donc) Mimil, le second c'est Kung Fu Hustle LOL, délire ce film, trop bon la mégère de "proprio" Je dirai aviator mais j'en suis plus trop sur Sinon oui c'est bien crazy kung fu ^^ Modifié le 5 juillet 2006 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est bien aviator, c'est quand il vient d'amerrir (on dit bien comme ça) pour trouver sa conne de bourge rousse qui fait du golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Un nouveau film à trouver : Image 1 Image 2 Image 3 Bon assez dur celui là (pour celui qui ne connait pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) http://img96.imageshack.us/my.php?image=surprise5vs.png HYPER SIMPLE (aucun indice donc) Mimil, le second c'est Kung Fu Hustle LOL, délire ce film, trop bon la mégère de "proprio" Sans meme avoir vu le film je reconnais Aviator lool Sinon, pour ça : Oui Thomas Anderson elles sont en général très belles, mais à quoi ça sert? Ben dans le cinéma y a pas que les films, y a aussi la photographie... et je trouve qu'il faut commencer par la photographie pour devenir cinéaste (dans mon cas hein) et puis j'aime faire des tofs' comme ça, pas vous ? Y a certaines scènes qui sont belles mais qu'on remarque pas car elles passent trop rapidement et c'est ça qui embellis le film ! Tiens, si dans le premier Matrix, tu te souviens exactement de cette scène, où elle se place dans le film sans le revoir, je te dis bravo : http://yoshito.kikuchi.free.fr/images/defi...14-06-20-62.jpg http://yoshito.kikuchi.free.fr/images/defi...14-06-21-46.jpg Pourtant, elle passe vite, très vite. Et tu vois que ça embellis bien nan ? Je trouve ça très zoli ! Modifié le 5 juillet 2006 par Thomas Anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Image 2 c'est pas Maverick, celui la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est pas Maverick, celui la? No, les 3 images correspondent à un film. Un indice : les deux acteurs les plus connus joueant dans ce film : Morgan Freeman, Clint Eastwood. A vous de trouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Un nouveau film à trouver : Image 1 Image 2 Image 3 Bon assez dur celui là (pour celui qui ne connait pas). Ben c'est impitoyable, évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés