seb43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) salut a tous je recherche: * un bon handling pour la sanchez (asser rapide et que l on puisse faire des roue avant et arriére) *un logiciel ou l'on peut voir le volant du véhicule (sauf camhack car je ny compren rien ) *un site ou l'on peut choisir un .ifp ( pour stunter par exemple) merci d'avance de votre aide a+ ps: pour gta :vice city Modifié le 4 juillet 2006 par seb43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 cam hack est simple a utiliser pourtant cherche sur le sitede lauteur il devrait bien avoir un tuto http://toca.game-editing.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 cam hack est simple a utiliser pourtant cherche sur le sitede lauteur il devrait bien avoir un tuto http://toca.game-editing.net si ta réussi a l utiliser peut tu me dir ce kil fo cocher ou pas pour avoir une vue interne? (en détail si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 faudrait que je my remet a cam hack je ferais un tuto la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 faudrait que je my remet a cam hack je ferais un tuto la dessus ok merci sa serai cool envoi les moi kan tu les ora fai a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 et sinon personne connait un bon handling pour la sanchez ??? < :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben télécharge des moto crott et u verras y'a souvent de bon handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 alor ryder35 sa avance ce tuto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés