R2DNUL Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Vous êtes né quand?? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Et dis moi : Tu va ns faire des sujets comme ca tte l'aprés midi ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Il y a un sujet d'une vintaine de page intitulé "Anniversaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 *** Sujet fermé *** Je sais pas ce qu'il compte faire, mais moi en tout cas je ferme celui-là. Si tu veux voir les dates de naissance des membres, rends-toi ici. Maintenant, continue bien à faire des sujets si intéressants, si c'est pour qu'ils soient fermés j'en vois pas l'intérêt. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés