steph_ou Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 voila j'ai plus q' une mission dans le jeux a faire pour voir le generique de fin mais avant cette mission je dois controler un certain nombre de territoire. Est ce qu'il ya un minimum a avoir ? sinon ya t-il une astuce pour eviter que les flic s'en mele ?(quand on tire sur le gang pour declenché la guerre) Citer
Lewis™ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Si ma mémoire est bonne, tu dois avoir 33% du territoire pour pouvoir activé la mission. Quand tu as une étoile de police, à part des flics à pied, tu n'en vera aucun en voiture ou en moto. Citer
Redemption47 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Pendant la guerre de gang , je tue tout les flics qui mon vue tuer les 3 membre d'enclancheur de la guerre , même si je tue beaucoup de flic , les etoiles sont gélée pendant la guerre ...( par contre si vous avez 5 etoile avant de declancher la guerre , c'est une autre histoire ...) Citer
Messages recommandés