Wolfkami Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut a tous je doit étre un peut casse pied je pence car je débute dans la création de map de SA mes voila j'ai fait des rajous a sertain endroit mes il y a un hic quan je jou je passe a traver de c'est objet (pas partique vus que c des sauf) si sa peut aider je vous marque l'iD des litems: 13592,13643 et 13641 qui sont des item de DATA\MAPS\interior\stadint donc merci de me dire comment les rendre utilisable, touchable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut a tous je doit étre un peut casse pied je pence car je débute dans la création de map de SA mes voila j'ai fait des rajous a sertain endroit mes il y a un hic quan je jou je passe a traver de c'est objet (pas partique vus que c des sauf) si sa peut aider je vous marque l'iD des litems: 13592,13643 et 13641 qui sont des item de DATA\MAPS\interior\stadint donc merci de me dire comment les rendre utilisable, touchable il te faut creé un col pour tes objets tu prent 3d max et tu edite le col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfkami Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci mes problem je trouve aucun lien qui marche pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 http://nct.digitalriver.com/fulfill/0049.034 aprés t'utilise les tutoriaux et tout ce passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfkami Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'et bon près 20 mn de recherche intensive j'ai trouver merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés