Redemption47 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) voila , j'ai penser a faire un back up de mon dossier data/models mais j'ai oublier french.gxt , si quelqun n'a pas editer ce fichier situer dans Dossier gta SA/Text , il pourrai me le passer ? Modifié le 3 juillet 2006 par Redemption47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oauip envoi un mp pour ton msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Tu pourras trouver ce fichier ici. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés