furious Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ais vue qu'il y avais le maillot de l'equipe de france ! Voici mon Maillot ! http://img89.imageshack.us/img89/1826/portugal9lx.jpg Pour le dl c'est par ici : >>>>> MP <<<<< J'espère qu'il vous plait ! ps: JE peu pas faire la france il est dur et je n'est pas le temps _________________________________ Edit par mimiduchat : pas de spam merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je l'adore, je la veux! elle est sublime ta des screen de deriere? ALLEZ PORTUGAL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tien tout le monde si met je vais faire le drapeau de mon propre pays tien en tout cas superbe realisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je trouve le logo trop gros et puis de toute facon le portugal sortira des demain XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés