mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Tien, voila qq qui a eu raison hier :lolol: http://actualite.free.fr/france/3_2006-07-...E-20060702.html Meme le foot tue Modifié le 2 juillet 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Plus de vingt ans que je me démène, Que je me démène�.. Plus de vingt ans que je meurs demain, Que je meurs demain�. Plus de vingt ans que je revis la veille, Que je revis la veille��. Plus de vingt ans et je n'y comprends rien, Je n'y comprends rien�.. Plus de vingt ans à se lever le matin Avec ce mal de crâne et cette douleur aux reins� Plus de vingt ans à se poser des questions, A quoi bon ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas seul mon gars Ils seront bientôt des milliers comme toi�.. Ca ne me rassure pas�ça ne me rassure pas�.. Fermer les yeux et ne plus rien entendre, Ne plus rien entendre�� Plus inspiré pour soupirer moins, Pour soupirer moins C'est la p'tite voix contre le chagrin, Contre le chagrin�.. C'est la p'tite voix, c'est le grand chemin, Le grand chemin�. Rester de glace, lorsque la fièvre monte haut Rester planté par la douleur aiguë Passer sa vie, à se dire à quoi bon ? Pas question ! Ne t'en fais pas, tu n'es pas seul mon gars Ils seront bientôt des milliers comme toi�.. Ca ne me rassure pas�ça ne me rassure pas�.. DSLZ - Le Grand Chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 demain je les résultats du bac et je sais pas si je vais pouvoir dormir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 tenez pour vous détendre ! : http://www.microgames.info/game_info.php?p....info/game_info niveau 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Tien, voila qq qui a eu raison hier :lolol: http://actualite.free.fr/france/3_2006-07-...E-20060702.html Meme le foot tue Copaing :gap: @Kiki > Niveau 22 ? Intello la dernière fois que j'y ai joué j'ai bloqué au 14, ça saoule... Si y'en a qui veulent un truc pour vraiment se détendre, faites celui-là, episode 10 niveau 2 :yay: Edit : oups y'a un léger bug d'IPB ^^ donc pas de quote de Kiki sous peine d'avoir le forum qui fait 3000 px de large (hé ouais). Modifié le 2 juillet 2006 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Copaing :gap: @Kiki > Niveau 22 ? Intello la dernière fois que j'y ai joué j'ai bloqué au 14, ça saoule... Si y'en a qui veulent un truc pour vraiment se détendre, faites celui-là, episode 10 niveau 2 :yay: Edit : oups y'a un léger bug d'IPB ^^ donc pas de quote de Kiki sous peine d'avoir le forum qui fait 3000 px de large (hé ouais). nievau 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oh y'a un sous forums à coté de l"Arrière salle" tout beau tout neuf! C'est...les Vampires mais qu'est ce que c'est? Bonne nuit à tous, je travail demain...levé à 6h30! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Whaaw Smokeys - Barret Rifle M82A1 - 8mm Longueur 1540mm Poids 6900g Calibre 8mm Chargeur 3 cartouche Puissance 330 fps avec de la 0.34g équivalent a 550 fps en 6mm Système à levier Hop-up réglable Optique vendu séparément. Image Prix: 3425,30€ :fff: Pour moins que sa on en a un vrai :lolol: http://membres.lycos.fr/filterman/calibre50.htm (2000$) Ha mais tien pkoi y'a un forum Vampires carement? Modifié le 2 juillet 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Vampires fermé pour quelques minutes le temps de son transfert vers sa nouvelle sombre demeure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Et voilà, réouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Aaah okayy sa va etre archivé tout sa. Plus droit de dire des conneries, sinon sa reste Eh ben, y'a foule bonnen nuit :bye: Modifié le 3 juillet 2006 par Grounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Jtrouve que c'est mieux comme ça ... si t'as eu un bon trip une soirée et que t'as envie que ça reste dans les annales ... ben c'est possible maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pareil iGer, et si ya un lien que t'as pas noté, etc... bonne idée midt (où celui qui te l'a insuflé ^^) bon je devais me lever à 6h15, finalement à 5h20 j'ai reçu un appelle très bizarre jme serais cru dans LCS...huhu : "allo stéphane ? c'est leone, c'est un pote qui m'a donné ton numéro, il me doit beaucoup d'argent, on se voit dans 1h" "wé c'est ça t'as fumé toi" "attention, il me doit beaucoup d'argent, à dans 1h" "oui c'est ça, allez bye" et dire que je devais être serein à 7h tout à l'heure (dernière conduite avant le permis), bah je peux vous dire que c'est rater...si je conduis comme un pied je saurais pourquoi (quoi, je me cherche des excuses ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés