Wolfkami Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut tout le monde, je veut me maitre a créé des map pour moi ua début mes pour d'otre aussi mes j'ai un gros probléme... je trouve pas déditeur qui marche donc si quelqu'un peu m'aider et me passer un lien pour le jeux ou me l'envoier. Je vous remerci d'anvence est a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) map editor pour san andreas http://gta3.gamigo.de/downloads/ftp/113550...21b_tonywob.rar Modifié le 2 juillet 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfkami Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci bc me reste lus que a trouver un tutorial adapter lol A c'est bon j'ai trouver comment voir la map lol merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Au faites en passant merci qui ryder pour le log??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés