stephane76700 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut , voila en faite le bleme c'est que quand je lance san andreas ba sa charge il y a les video de rok star et tout le grand logo san andreas et avant d'arriver au menu ba sa quite tout et je me retrouve sur le bureau de mon pc c'est trop bizare j'ai essayer de remplacer les gtx (j'ai remplacer french par american) mais sa change rien vous savez de quoi sa viens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut confrère de la même ville Ca va être bête ce que je vais te conseiller mais esssaie de réinstaller le jeu. Sinon essaie de supprimer le fichier gta_sa.set qui se trouve dans Mes documents\GTA San Andreas User Files As-tu installé un patch depuis peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai eu le même prob que toi 2solutions: =>réinstalle =>N'appuis pas sur entrer ou autre lors du démarage du jeux tu verra sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 sa change rien du tout j'ai meme pas pu supprimer le fichier gta set car il existe pas pi de 2 quand les intro rockstar passe ben la video d'intro du jeu ne s'affiche pas obliger de cliquer ou d'appuyer sur entrer et apres le logo san andreas ba sa quite sa m'enerve:angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 (modifié) A tu acheté le jeu il y a peu ? si non a-t-il déjà marché auparavant ? et as tu appliqué de quelconque modifications à ton jeu ? Si tu viens seulement d'acheté ce jeu, il y a ce patch que tu peux installer. Il est indiqué qu'il corrige le bug du démarrage, mais je ne me souviens plus des circonstances du bug. Tu ne perds quand même rien à l'installer :-/ +++ Modifié le 3 juillet 2006 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés