Aller au contenu

Encore Un Pb De Skin Dsl


zlatan

Messages recommandés

Boujour a tous

 

Voila j'ai encore un pb au niveau des skins vehicules :

 

J'ai installé une centaine de skins de vehicule, en respectant les lignes du readme cette fois ci ...

Mais un ou pluseur vehicule doivent me faire planté le jeu et je voudrais identifié lesquels car sa me ferai chié de recommencé a mettre 100 skin. Donc je voulais savoir, si j'ai vu un vehicule dans le jeu et que le jeu na pas planté, ce n'est donc pas celui la qui me cause pb ??? es ce que c'est forcement un vehicule que je n'ai pas vu qui fait planté le jeu ??

 

Merci de votre aide j'espere que vous comprendré mon pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AI la sa va etre corsé ton affaire testé les voitures une par une seraient un travail de titan a mon avis réinstalle tout :)

Oui, d'où l'utilité de mettre les voitures une par une en lems testant une par une. :)

Effectivement, à moins de savoir qu'elle véhicule vient d'apparaître devant toi et qui fait planter ton jeu, il ne te reste plus qu'à réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai vu la voiture et que le jeu n'a pas planté c bon alors ?? cette voiture est bonne ?? car j'ai deja roulé avec une voiture sans avoir mis les lignes handling etc et le jeu na pas planté

Dans ce cas j'ai deja vu 85 voitures sa fait pa mal

 

merci

Modifié par zlatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu voie voie la voiture, c'est quel est bien installé , le handling lui c'est juste ses caracteristique technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu voie voie la voiture, c'est quel est bien installé , le handling lui c'est juste ses caracteristique technique ;)

Oui mais une ligne de handling mal installé fait planter le jeu.

 

 

Donc oui zlatan c'est déjà pas mal d'avoir vu 85 voitures, m'enfin il t'en reste quand même 15..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre quand meme :

Vous me dites que si j'ai vu la voiture et que le jeu n'a pas planté, c'est bon. Pourtant au debut j'avais juste mis les 2 fichier .txd et .dff sans changer aucune ligne et je pouvais prendre les voiture modifiée sans que le jeu plante :blink: ?!?

 

ma config :

Asus K8V-F

AMD Athlon 64 3200+

1 Go DDR Samsung PC3200

Sparkle 6600 GT 128mo + zalman

WD 200Go SATA

LC Power LC6420 Silent Gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que lesdeux chose sont differente, et que il peut y avoir des probleme avec le fichier d'origine --> bug du vehicule si on ne change pas les ligne mais le contraire se produit , il peut n'y avoir aucun probleme de compatibilité dans ce cas meme si tu ne modifie pas les lignes, ton vehecule apparaitera dans le jeu mais sans les configuration apporté par le createur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ais demandé ta config pour savoir à peux pret ta ram et ta vidéo.En effet c'est un peut juste je suppose que tu dois avoir de high poly que doivent faire plus de 3.5mo et qui sont conseillé pour des pc vraiment Puissants voilà bon ben bonne réinstallation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais testé, car en ayant tout reinstallé j'ai encore le jeu qui plante, je pense que j'ai des vehicule en high poli (peugeot 107 4mo dff et 2mo txd mais elle ne plante pas). J'ai aussi remarker que le jeu planté au meme endroit en faisant certaine mission, juste au moment d'une cinématique.

Modifié par zlatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...