zlatan Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Boujour a tous Voila j'ai encore un pb au niveau des skins vehicules : J'ai installé une centaine de skins de vehicule, en respectant les lignes du readme cette fois ci ... Mais un ou pluseur vehicule doivent me faire planté le jeu et je voudrais identifié lesquels car sa me ferai chié de recommencé a mettre 100 skin. Donc je voulais savoir, si j'ai vu un vehicule dans le jeu et que le jeu na pas planté, ce n'est donc pas celui la qui me cause pb ??? es ce que c'est forcement un vehicule que je n'ai pas vu qui fait planté le jeu ?? Merci de votre aide j'espere que vous comprendré mon pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 AI la sa va etre corsé ton affaire testé les voitures une par une seraient un travail de titan a mon avis réinstalle tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 AI la sa va etre corsé ton affaire testé les voitures une par une seraient un travail de titan a mon avis réinstalle tout Oui, d'où l'utilité de mettre les voitures une par une en lems testant une par une. Effectivement, à moins de savoir qu'elle véhicule vient d'apparaître devant toi et qui fait planter ton jeu, il ne te reste plus qu'à réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 (modifié) donc si j'ai vu la voiture et que le jeu n'a pas planté c bon alors ?? cette voiture est bonne ?? car j'ai deja roulé avec une voiture sans avoir mis les lignes handling etc et le jeu na pas planté Dans ce cas j'ai deja vu 85 voitures sa fait pa mal merci Modifié le 1 juillet 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si tu voie voie la voiture, c'est quel est bien installé , le handling lui c'est juste ses caracteristique technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si tu voie voie la voiture, c'est quel est bien installé , le handling lui c'est juste ses caracteristique technique Oui mais une ligne de handling mal installé fait planter le jeu. Donc oui zlatan c'est déjà pas mal d'avoir vu 85 voitures, m'enfin il t'en reste quand même 15.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui enfin jen aver installer 109 et jen ai encore... Merci de votre aide jespere que sa va marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Donc voila on y vient ben à mon avis je te conseille de réinstalle ton gta sans doute que des voitures te plaisent plus donc c'est déjà sa de gagner et j'aimerais avoir ta config pc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je trouve bizarre quand meme : Vous me dites que si j'ai vu la voiture et que le jeu n'a pas planté, c'est bon. Pourtant au debut j'avais juste mis les 2 fichier .txd et .dff sans changer aucune ligne et je pouvais prendre les voiture modifiée sans que le jeu plante ?!? ma config : Asus K8V-F AMD Athlon 64 3200+ 1 Go DDR Samsung PC3200 Sparkle 6600 GT 128mo + zalman WD 200Go SATA LC Power LC6420 Silent Gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sache que lesdeux chose sont differente, et que il peut y avoir des probleme avec le fichier d'origine --> bug du vehicule si on ne change pas les ligne mais le contraire se produit , il peut n'y avoir aucun probleme de compatibilité dans ce cas meme si tu ne modifie pas les lignes, ton vehecule apparaitera dans le jeu mais sans les configuration apporté par le createur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci, c'est pour ça que certain vehicule touché par terre sans les ligne et fonctionne normalement apré les avoir mise... Je commence a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je t'ais demandé ta config pour savoir à peux pret ta ram et ta vidéo.En effet c'est un peut juste je suppose que tu dois avoir de high poly que doivent faire plus de 3.5mo et qui sont conseillé pour des pc vraiment Puissants voilà bon ben bonne réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
he4vy Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) non surtout ne reinstall pas fais ca: downlload spawncar sur macrea et fait apparaitre chaques vehicules que tu as modifiés et des que le jeu plante c'est la caisse que tu as fait apparaitre Modifié le 4 juillet 2006 par he4vy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) ok merci je vais testé, car en ayant tout reinstallé j'ai encore le jeu qui plante, je pense que j'ai des vehicule en high poli (peugeot 107 4mo dff et 2mo txd mais elle ne plante pas). J'ai aussi remarker que le jeu planté au meme endroit en faisant certaine mission, juste au moment d'une cinématique. Modifié le 6 juillet 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Merci j'ai trouvé !!!!! C'est la sanchez (remplacer par Honda) qui fait planté j'ai oublié de mettre le .dff, logique car la mission qui planter était celle avec la sanchez et bigsmoke. Plus qu'a cherché d'autre pb eventuel.. Modifié le 6 juillet 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés