romus Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel pour éditer les véhicules et si oui où l'a-t-il trouvé? Car je voudrais modifié quelque détail sur ma FRC-900. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Quoi comme détails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (modifié) pour les modif sur la carateristique du vehicule : handling editor sinon pour le model 3D : un logiciel d'edition 3d comme 3dsmax ou zmodler ! Modifié le 30 juin 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romus Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 euh c"est pour modifier les textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2006 TXD Workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Essaye le mapping si tu connais un peu la 3d c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 TXD Workshop Salut ! Merci. J'ai cherche TXD Workshop dans le site de macreators mais je ne l'avais pas trouve BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 En épérant qu'un admin passe ici pour l'ajouter sur le serveur FTP voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés