Invité <Mimil> Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut ! J'ai Fruity Loops Producer Edition v6... mais je c'est pas m'en service j'aimerai pouvoir faire en sorte que l'on puisse faire une chanson en un seul morceau mais pas decouper comme à l'origine... Enfin j'espere que quelqu'un peut m'aider... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 (modifié) waou, mais toi parler france bien beaucoup! si j'ai bien compris, t'as plusieurs morceaux d'une chanson que tu veux rassembler en un seul? fruity loops, je connais pas du tout, mais ca se fait très surement avec audacity Modifié le 28 juin 2006 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai désolé je venais de me lever quand j'ai écrit sa (la prochaine fois je me relirai ^^). Bon sinon non c'est pas du tout sa, si tu prefere Fruity Loops s'utilise comme un sampler... J'ai déjà écouter des compos faite avec Fruity Loops, elle sont très belle (qualité pro...)... Mais elle dur autant que les compositeurs le veulent... Tandis que moi dans le sampler je peut faire pareil mais il n'y à que 10 secondes de chansons, après faut que je fasse pause pendant l'enregistrement et changer les samples ect... moi je veut faire en sorte de pouvoir mettre carrement plein de sample d'affiler pour faire une chanson complète... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés