yeti Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour, Je suis au maximum du respect sur GTA: San Andreas PS2 et il me marque en haut a gauche: "Maintenant vous pouvez creer un groupe de 7 membres" mais comment trouver les membres ?? merci de de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tu vises un gars de ton gang (ceux en vert à Groove Street) et tu appuis sur droite ou gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu vise un membre et tu apuy sur h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 tu vise un membre et tu apuy sur h Mais je rêve lol, je lui ais déjà répondu et de plus il est sur PS2 et non sur PC, apprends à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 as tu fais la mission pour l'attaque des territoires ballas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 as tu fais la mission pour l'attaque des territoires ballas ? Réfléchis un peu, s'il a le maximum de respect c'est qu'il a presque finit le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pas sur ya des boulet qui samuse a faire les con sans faire aucunes missions resultat tout au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 pas sur ya des boulet qui samuse a faire les con sans faire aucunes missions resultat tout au max Pour l'instant c'est toi le boulet parce que le respect il augmente surtout avec les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Merci pour toute les reponses et surtout merci a badboy sa va beaucoup m'aider pour la suite du jeu [ уєтι ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Mais je rêve lol, je lui ais déjà répondu et de plus il est sur PS2 et non sur PC, apprends à lire. scuze moi j'ai pas fais gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lol le rattrapage à la noix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 lol le rattrapage à la noix^^ Ca te fait mouiller ou quoi les messages qui servent à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 yeti a eu sa réponse encore un hs ou du flood sur ce topic et les sanctions tomberont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Qoi on a plus le droits de rigoler ak si vous le prenez pour du flood j'arrete c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 (modifié) Bonjour, Je suis au maximum du respect sur GTA: San Andreas PS2 et il me marque en haut a gauche: "Maintenant vous pouvez creer un groupe de 7 membres" mais comment trouver les membres ?? merci de de repondre Tu peux recruter bcp plus je crois, j'en avais plus que ça une fois il me semble. C'est terrible quand tu frappes au poing une personne, tes hommes répriment directement contre ton adversaire et le tuent trop rapidement et plus ton respect est fort, et plus tes hommes sont mieux armés comme avec Desert Eagle(terrible cette arme , mitraillette). Amuse-toi bien Modifié le 2 juillet 2006 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu peux recruter bcp plus je crois, j'en avais plus que ça une fois il me sembleTu crois où t'en est sur car c'est bien du mito la plus que 7 :blink:sa m'étonnerais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Avec un respect d'environ 80% tu peux recruter 7 gangstas. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le maxi c'est 10 je croie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 (modifié) Bonjours Oui je croit que on peu encore avoir 3 membres avec la maniabilité des armes au max merci pour toute vos reponce ais ne faite pas la guerre ici merci Modifié le 5 juillet 2006 par yeti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés