Dookie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je m'adresse aux personnes qui ne connaissent pas Chimboz. Chimboz c'est un chat sous forme de jeu, une énorme communauté française d'environ 500 000 membres, on crée un petit personnage et on le personnalise (lunettes, vetements, coiffure, etc...). On peut aussi acheter des packs vetement, coiffures avec un systeme semblable à Allopass. On à aussi des niveaux, au bout de quelques niveaux, on débloque des possibilités, des éléments personnalisables... Moi personnellement je suis inscrit depuis hier, je suis niv0 (^^'), et j'en suis déjà accro. Voilà, en resumé c'est un chat intéractif très mignon. Donc à celui qui n'est pas encore inscrit : "Rejoins l'archipel !!" PS : Moi c'est solidskate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca me fait fort penser à Blablaland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés