dvchronique Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je ne sais pas pourquoi... j'ai tenté par tout les moyens de corriger les setting... rien à faire... je ne peux conduire et tirer en même temps... le seul cheat que j'utilise est pour avoir un plus grand choix d'arme... est-ce qu'il y a un lien?? dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Tirer sur les côtés ou être libre de tirer partout ? Si c'est le premier cas il suffit d'avoir un Uzi ou Tec9 (le mp5 ne marche pas) et de regarder sur le côté puis de tirer. Pour le 2ème cas il y a un cheat pour ça : OUIQDMW Vous pouvez viser librement quand vous conduisez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 (modifié) Avec les configs commandes par défaut, pour tirer sur les cotés avec les armes cités précédemment, il faut appuyer sur A (pour la gauche) ou E (la droite) et tirer tout en conduisant. A moto, c'est pareil mais tu peux tirer aussi vers l'avant. Modifié le 27 juin 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvchronique Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 merci pour vos réponses! pourtant je croyais bien l'avoir déjà fais! et là! ça ne marche plus... m'enfin, je vais essayer vos astuces! merci! dv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est obligé tu verras sa marcheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés