çaossi Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour; J ai déja fais pleins de forum sur plusieurs sites pour la mission http://www.grandtheftauto.fr/articles/308,...-the-tracks.php j en peut plus :je l ai raté au moins 30 fois et je suis bloqué dans le jeux alor j en vien a THE méthode serait ce possible a ce que quelqu un veuille bien me faire la mission a ma place .C est a dire celui qui est arrivé au premier coups me passe son adresse mail et je lui envoie le fichier de sauvegarde. svp aidez moi c est le meilleur jeu du monde et j en ai marre d ètre bloqué. Merci d avance. Un joueur désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Vas y fais péter : the_skorpio_specforums@yahoo.fr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 alphonse bc tu cherche pas ton message , si il demande de l' aide c' est qu' il en a besoin donc pas la peine d' étre desagréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour; J ai déja fais pleins de forum sur plusieurs sites pour la mission http://www.grandtheftauto.fr/articles/308,...-the-tracks.php j en peut plus :je l ai raté au moins 30 fois et je suis bloqué dans le jeux sois plus précis : qu'est-ce qui fait que tu rates la mission exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je pense ce quil arrive pas c est de tuer tous les vagos avant quil arrivent a Las Venturas c est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui je pense qu'il n'arrivait pas à tuer tt les vagos avant que le train ne parte. Cela dit c'est pas si facile que ça. En tout je lui ai faite, je sais pas s'il va revenir. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Exacte mission pas facile essaye de dl le pack de save c'est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés