maxr397 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, je n'arrive pas à faire les missions avec les bateaux (celles du chantier navale et celle des cubians je crois). Y a-t-il une facon particulière de piloter les bateaux pour aller plus vite ? comme faire le maximum de ligne droite, mais ca ne marche pas vraiment pour moi. merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Salut à toi! Personnellement, à l'époque où j'ai fait ces missions j'ai eu quelques problèmes aussi , surtout en ce qui concerne le "checkpoint charlie" pour la mission des cubains, tout ce que je peux te dire, c'est de t'entrainer, ou alors, si tu as vice city sur pc, de modifier quelque peu le handling pour le checkpoint charlie, commence par le faire avec le jetmax cubain (celui de droite) car il est plus facile à diriger que le squalo. Ce qu'il faut que tu aies à l'esprit, c'est que le bateau tourne lorsque tu accélères; si tu essaies de tourner alors que tu n'es pas en train d'accélérer, ton bateau ne tournera pas beaucoup. Il faut donc que tu n'ailles pas trop vite en général (d'où l'intérêt de prendre le jetmax cubain quand tu débutes) afin de maitriser ta trajectoire et que tu n'anticipes pas trop les virages sinon tu risques de faire des zigzags. Mais si tu t'entraines, normalement ça va venir tout seul. Sois patient @+ Modifié le 26 juin 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est vrai que "Checkpoint Charlie" est galère... mais prend le bateau de droite il est mieux, et de toute façon si tu rates un saut, c'est foutu... je l'ai eu au bout d'une heure sans modifier le handling et "cascades aquatiques" elle n'est pas bien difficile il me semble enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-G=FR Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 sinon envoie tes saves et je te le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés