zlatan Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai téléchargé pas mal de vehicule sur http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,...san-andreas.php Je les ai incéré avec IMGtool (15 vehicules environ), et mon jeux freeze au bout de quelque temp de jeux maintenan :ouin: . Donc je voudrai savoir es-ce que on ne peut pas mettre trop de skin car sa fait bugger je jeux?? ou peut etre que quelque skin font planté le jeux ?? Merci d'avance de votre aide Config : Asus K8V-F AMD Athlon 64 3200+ 1 Go DDR Samsung PC3200 Sparkle 6600 GT WD 200Go SATA LC Power LC6420 Silent Gold Modifié le 26 juin 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 donner voir ta config, il se peut que si ta config soi trp juste que le je uplante si tu installe trop de modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je ne pense pas que le probleme vienne de la Asus K8V-F AMD Athlon 64 3200+ 1 Go DDR Samsung PC3200 Sparkle 6600 GT WD 200Go SATA LC Power LC6420 Silent Gold Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sans doute dût à un véhicule quand tu le croise qui est mal installé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) je pense pa non plus car g bien prit le soin de bien installé (g prix des vehicule ac seulement 2 fichié), g meme reinstallé le jeu et recommencé tjr pareil. Et puis le jeu plante n'importe ou, pas forcement quand je croise une voiture car la derniere fois il a planté juste devant la maison des jonhsons (sauvegarde, il n'y a pas de voiture) Modifié le 26 juin 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) je pense pa non plus car g bien prit le soin de bien installé (g prix des vehicule ac seulement 2 fichié), g meme reinstallé le jeu et recommencé tjr pareil. Et puis le jeu plante n'importe ou, pas forcement quand je croise une voiture car la derniere fois il a planté juste devant la maison des jonhsons (sauvegarde, il n'y a pas de voiture) En général si ça plante pendant le jeu c'est que tu t'es approché d'un véhicule dont tu as mal installé les lignes.. et s'approcher ne veut pas dire à 2m, elle peut être relativement loin. Modifié le 26 juin 2006 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 les skins je pense pas car c est juste une texture modifié par contre les voiture oh oui moi je telecharge que des low poly mais vu ta config normalement tu devrait pas avoir de probleme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) ok, mais qu'es-ce que tu veux dire par "mal installé les lignes" ?? Je t'explique comment j'ai installé : -J'ouvre avec IMG tool le fichier gta3.img -Je suprime le .dxf et .txd de la voiture -J'ajoute .dxf et le .txd que j'ai télécharger -Je reconstruit l'archive et voila Et pour les voitures low poly, comment je c quelle le sont ou pas ?? Mais je pense quand meme qu'avec ma config sa devrai pa posé de pb. Je peu peu-etre essayé de baissé la definition pr voir non ? Merci de votre aide Modifié le 26 juin 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et les lignes du readme ? Faut pas les oublier, sinon, tu m'étonnes que ça plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) ah oui en effet ... :-/ Je ne me suis pa servit du readme, la boulette... Bon je vais passé pour un c** la Je viens de voir qu'il y avais des lignes de handling, etc Merci en tt cas, j'ai plus qu'a voir changer les lignes Je viens de voir que certain skin téléchargé (BMW X5) n'avait pas de readme c normal ?? Derniere question : Je n'est pas trouvé de skin pour remplacer le taxi Cabbie (ou Caddie je c plus), donc es-ce que je peu téléchargé un taxi et le renomé caddie ( ou cabbie) et le mettre ensuite ???? Modifié le 26 juin 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 sinon le freeze sa peut etre du a une surchauffe passagere ? ta carte c'est une fanless ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlatan Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) non non c pas du au matoss, j'ai un Zalman dessu ma carte, c pas un freezze du PC seulement le jeu qui plante C'est a cause des lignes, je n'ai rien changé. J'en est fait quelque une la, c'est long !et chiant !! Et pour mes questions : Je viens de voir que certain skin téléchargé (BMW X5) n'avait pas de readme, donc pas de changement de lignes, c normal ?? Je n'est pas trouvé de skin pour remplacer le taxi Cabbie (ou Caddie je c plus), donc es-ce que je peu téléchargé un taxi et le renomé caddie ( ou cabbie) et le mettre ensuite ???? Merci Modifié le 26 juin 2006 par zlatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour a tous Voila mon probleme, j'ai téléchargé pas mal de vehicule sur http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,...san-andreas.php Je les ai incéré avec IMGtool (15 vehicules environ), et mon jeux freeze au bout de quelque temp de jeux maintenan :ouin: . tu met que ton jeu freeze lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés