Moidor Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut à tous! Voilà mon problème, y'a longtemps, j'ai fait pas mal de vidéos de GTA VC avec Movie Maker mais à force lorsque j'importais des sons musicaux(ex: .mp3) pour la vidéo, ça faisait arrêter le logiciel et ça mettait si je voulais "envoyer un rapport" ou "ne pas envoyer". Parmis le nombre de formatage que j'ai fait pour d'autres raisons(virus), Movie Maker ne marche tjs pas et même la version mise à jour(la 2 je crois ). Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup. A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) T'as essaié de juste le reinstaler? http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...ovie-maker.html Modifié le 25 juin 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci grounch mais ça ne marche toujours pas désolé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai le même problème, autrefois il marchait, et maintenant il ne marche plus. Heuresement j'ai d'autre ordinateur, et puis mon père a un logiciel plus avancé... Désolé je peux pas t'aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sinon sers toi d'autres progs. Sa depend de ce que tu veux faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Oh bah j'veux juste refaire des vidéos aussi facilement qu'avec Windows Movie Maker pcq c'est efficace. Si vous avez des noms, je les accueille à bras ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 adobe premiere pro :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ouais pas, il est pas gratos... Sinon, moi je viens de passer sur Sony Vegas 6.0... qui est excellent, et je suis en train d'apprendre a faire des effets trois dimensions géniaux... Pour movie maker, t'as le service pack 2 ? Ca peut etre le 1 qui déconne si tu l'as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.jahshaka.org/ est open source mais jamais testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 http://www.jahshaka.org/ est open source mais jamais testé. je vais essayer Xr merci jespere que sa la un bon pouvoir de compression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est bon, il remarche, y'a pas longtemps, j'ai formaté et paf ça amrche, j'me pose pas trop de questions. Merci pour votre aide les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Mdr en fait, ça remarche plus, tant pis mais ça soule ces pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés