kyro Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 salut a tous , j'ai sur un disque dur , 2 partition , je voudrait savoir si il est possible d'agrandir celle qui contient le paging file ( pour cela je supprime l'autre partiotion ) et comment le faire merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 sauvegarde tes donner sur un autre DD ou sur DVD (backup on est jamasi trop sur) install noroton partition magic 8 suprimme la 2eme, rezise la premiere. et c'est tiguidou /!\ATTENTION/!\ je conseille tres serieuisement de defragmenter avec O & O defrag , en mode SPACE!! (tout les fichier seron au debut de la partition donc - de chance de tt perdre voila, je n'ai perdu aucune donner parmis mes multiple manipulation de partition, mais prevoie des backup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 il ne gene pas le paging file ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 il ne gene pas le paging file ? pas si tu aggradis la parition paginfile pas la deleter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés