MISTO Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 (modifié) J'aimerais supprimer l'effet flou quand on se sert de la nitro, comment faire? Modifié le 25 juin 2006 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je sais pas mais c'est simpa davoir cet effet de vitesse alors pourquoi l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Y'en a que certains, ça dérange, parfois parce que ça les fait ramer. Misto pour enlever des effets prends ça (dans le settings.ini règle disable_motion_blur sur 1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je sais pas mais c'est simpa davoir cet effet de vitesse alors pourquoi l'enlever ? Oui, je trouve ca original par rapport a vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Y'en a que certains, ça dérange, parfois parce que ça les fait ramer. Misto pour enlever des effets prends ça (dans le settings.ini règle disable_motion_blur sur 1 ) C'est exactement ce qu'il me faut mais le lien est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Franchement, je trouve que l'effet "tunnel" de la nitro est indispensable. Je pense que si on y avait pas droit, on aurait l'impression de pas aller beaucoup plus vite avec certains véhicules (nottament les taxis) :detective: Alphonse $BC$ :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés