Aller au contenu

Gta Mal Creer


benladen

Messages recommandés

T'es bien gentil avec tes majuscules, mais faudrait commencer par apprendre a lire un peu les soluces sur le net. Pour pouvoir acheter les propriétés tu dois avoir fait toute les missions du jeux (jusqu'à un certain point mais je sais plus lequel...)

http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/missions.php

 

et donc si il est pas ouvert, c'est que tu l'as pas acheté

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien mais les missions et les jobs sais pas pareil . la c un job et les joobs tu peu les faire a m'importe quel moment du jeu pa contre les mission c diferent tu ne peut pas les faire quand sa te pete.

 

Salut à toi!

En fait,

_tu as les missions normales, c'est à dire l'histoire, que tu dois faire dans un certain ordre;

_tu as les "sous-missions" que tu peux faire quand tu veux (taxi, pompier, ambulancier...)

_et tu as les missions des commerces;

je m'explique; une fois que tu as tué Diaz avec l'aide de Lance, tu possèdes la propriété de Diaz sur starfish island et normalement il y a un marqueur rose dedans qui te permet d'accéder à une nouvelle mission qui consiste à aller au "north point mall" et à détruire des vitrines de magasins. Une fois que tu as fait cette mission, la résidence de Diaz (qui t'appartient puisque tu as tué Diaz) te rapporte un revenu de 5000 € (que tu dois venir récupérer de temps en temps) et à ce moment là, tu pourras acheter tous les commerces (Malibu Club, Cherry Popper, Taxis Kaufman...) dans lequels tu trouveras des missions à faire comme distribuer des "glaces" avec le camion (pour ce qui concerne l'usine cherry popper). Une fois que tu auras fini ces missions des commerces, ils te rapporteront de l'argent, tout comme la résidence de Diaz.

En espérant avoir répondu à tes questions sur ces missions ;)

@+

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...