FCOM Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 salut ! je commence la mission RIOT avec Sweet impossible de recruter des membres du Gang de Groove Street HELP :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 alors pour cela tu vise un homie, et tu fais "G" ou "F" l'un des deux, et c'est bon tu a ton homie sinon , aussi utilise l'option rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCOM Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 rien trouver avec la Recherche avant envoi de ce post Merci pour ta réponse : j'essaye ça ce soir bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Si ton probléme vient des touches claviers c pas grave. Par contre moi j'ai un probleme qui y ressemble, si je charge une partie ou un nouveau jeu, aucun probléme, je recrute tranquille! Aprés 30 mn de jeu environ, je peux plus recruter personne ( mm si j'ai personne de déja recruté ). La seule solution est de redémarrer GTASA :-/ Et c pas la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés