Aller au contenu

J'arrive Pas A Passer La Mission Beach Party (og Loc)


kolito

Messages recommandés

Voilà mon probleme; je suis arrivé (je recommence le jeu sur PC ) a la mission d'OG LOC la premiere, ou il vous demande d'aller chiper la sono de la DJ ;)

 

je n'arrive pas a la faire... pas que je suis nul (car j'ai finis le jeu plein de fois lol) mais parceque le jeu plante quand arrive l'epreuve de danse...

 

pour jouer je joue avec un PAdle , en fait c'est un adaptateur de manettes (PS2 XBOX GAME CUBE) et je joue avec ma manette PS2 et arrivé a l'epreuve de danse mon jeu plante, retour a window sans explication :s

 

alors je me demandais si quelqu'un pourrait pas me passer cette mission, car je pense qu'il plante car j'utilise un Padle... je ne sais pas je ne me fais pas professionel de ces bug ; mais je ne vois pas où ca pourrait deconer apart ca :unsure:

 

si quelqu'un veut bien m'aider, je lui laisserai ma sauvegarde ( par mail ? )

 

Merci de m'aider, je ne peux meme pas faire d'autre missions :-/ ==> il me reste que celles là :D

 

encore merci !

Modifié par kolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le dit toi meme tu joue avec un pad....

 

 

alors sur pc il y a ce qu'il s'apelle un clavier, c'est l'outil de base d'un ordinateur ( avant meme la souris ), il serait donc judicieux pour ta pard d'utiliser ce fameux outil, car il n'y a pas mieux

 

 

sinon , il y le mega save game pack fais tres gracieusement par Mimi, disponible sur gta macreator

 

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le dit toi meme tu joue avec un pad....

alors sur pc il y a ce qu'il s'apelle un clavier, c'est l'outil de base d'un ordinateur ( avant meme la souris ), il serait donc judicieux pour ta pard d'utiliser ce fameux outil, car il n'y a pas mieux

 

 

apprends à lire : le jeu bug avant qu'il ait le temps de "danser" :rolleyes: <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Exactement Mimiduchat ; le jeu Bug lorsque la musique commence ; l'image reste figée alors que la musique continue... mais bon je me dis que peut-etre que si je prend une sauvegarde apres cette mission je n'aurais plus ce probleme :( en tout les cas je l'espere.

 

pour ce qui est du clavier ; si j'ai acheter un Padle c'est justment pour ne pas jouer avec :unsure:

 

sinon; l'interface du jeu m'aurait quand meme donné les touche a suivre (celles du clavier) car j'ai deja eu le coup dans la mission de Cesar Vielpando ;)

 

enfin merci a vous je vais regarder apres ce Game Save pack, des fois que ca pourrai m'aider :D

 

merci a vous deux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...