Galdon Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjours, parfois, le jeu ne reconnait plus ma souris, quand je bouge cette derniére, il ne se passe rien, é quand je clic, pareil, il ne se passe rien, comme si elle était debranchée. Ca commence a devenir lourd a force donc je me demandais si il n'existait pas de patch. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 A tu une souris en usb ou ps/2 alors la c'est soit la souris qui est morte, soit le port mouse ( ps/2), moi j'ai le probleme du port ps/2 sinon je crois que le up est interdit ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut a tous ! Va dans options/options de la souris et mets au maximum la sensibilite de la souris. Aussinon, quand tu fais autre chose que jouer, est-ce que la souris repond ? BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 désinstalle/réinstalle ta souris et efface ensuite le fichier gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Merci pour vos reponses, je rencontre ce probléme que dans GTA SA, j'ai une souris ps/2, je vais suivre vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 G exactement le même problème. Ma souris est neuve et parfois elle ne répond plus partiellement (soit c'est les boutons qui marchent pas, soit c'estle mouvement de la souris qui merde) Enfin j'irai pas dire que ca me casse les cou... puisqu G droit à ce problème uniquement parfois quand j'accède au menu du jeu. Pour y remédier, je fais échappe et je retourne au menu et le problème disparait!!! :guns2: Alphonse $BC$ :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ouai, comme moi, je refait pause et je reviens sur le jeu et c'est bon, sauf parfois je suis obliger de revenir sous windows puis de retourner sur le jeu, mais bon moi ca le casse les "comme t'as fallit l'ecrire", genre quand je suis en plaine mission, fusillade et tout, et que je perd de la vie a cause de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 genre quand je suis en plaine mission, fusillade et tout, et que je perd de la vie a cause de ca... M'en parle pas...c'est l'horreur quand ça arrive à ce moment : 'obligé de me barrer. Merci Rockstar d'avoir codé San Andreas avec les doigts de pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi ce problème ne me dérange pas énormément puisque j'y ai droit uniquement quand je sauvegarde ou que je charge une partie. J'ai donc aucune chance de me trouver au milieu d'une fusillade quand ca m'arrive!! :guns2: Alphonse $BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés