stylibaggy Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bon ba voila en fait il me faut juste des serveurs pour la version MTA :SA R1 . J'ai deja essayer plusieurs serveurs mais il me dise "time out" ou bien d'autre message donc en esperant que vous me rendiez réponse merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Bon je vois que personne ne me repond mais c'est pas grave.Le renseignement que je voudrais savoir est qu'elle version de gta online faut il avoir pour faire des match a mort et aussi ou la télécharger. Merci de me repondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...9,mtasa-111.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci de ce renseignement et est ce que tu pourrais me donner des serveurs pour jouer avec ce mode . merci d'avance de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci de ce renseignement et est ce que tu pourrais me donner des serveurs pour jouer avec ce mode . merci d'avance de me repondre. ben normalement le navigateur intégré te les trouvera tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok.Mais je voudrais juste savoir c'est quoi la version MTA v0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ok.Mais je voudrais juste savoir c'est quoi la version MTA v0.5 C'est une ancienne version qui n'a plus cours aujourd'hui... Et qui comparé aux versions de maintenant, était une vraie collection de bug... bye ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylibaggy Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK. Est ce que quelqu'un peut me donner un nom de serveur avec lequel on peut faire des match a mort et evidement IP .Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2006 OK. Est ce que quelqu'un peut me donner un nom de serveur avec lequel on peut faire des match a mort et evidement IP .Merci de me repondre Que se soit pour MTA, Rumble, ou SA-MP, ils ont tous un broswer (explorateur pour choisir parmis une liste de serveurs, celui où tu veu jouer), Mimi t'a d'ailleurs déjà répondu dans ce sens. Sinon si tu cherche un peu sur ce site, tu trouveras des informations plus détaillés... D'ailleurs ta pas besoins de chercher bien loin (sur ce forum "multijoueur"), tu à les adresses ip des servers de MACREATORS, Stunt et DM. Cherche un peu, sinon tu va lasser les modos... bye ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés