gta:mobius Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) bonjours a tous je suis nouveau je me presente fan de la serie des gta depuis le 1er sur ps1 ne sais pas faire de la 3D mais beucoup d'idées fun ou pas pour des viécules,mods,maps,ect...(si sa interresse des moddeur ) malgré que ma ps2 est morte :ouin: mais j'ai une bonne memoire je pourais vous aider dans beucoup de domaines sinon je suis fan de sonic,de voiture et sience merci de me souter la bienvenue Modifié le 23 juin 2006 par gta:mobius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=8715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 gta:mobius refais ta présentation dans le bon topic (celui que t' a indiqué dead pixel) et j' effacerais celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés