eikichi Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Posté(e) le 31 mai 2002 dans la premiere ile, à 1 mission il faut aller chercher luigi, et les mafiosos pour regler des comptes a ce moment la on est chauffeur dans 1 limousine mais la triade me fait chier et la limousine explose avant d'arriver a destination ! comment avez-vous fait pour faire cette mission ??? g essayé de buter la triade mais je meurs rapidement apres ! merci ! ;D ;D ;D !!! Citer
midtownmad Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Posté(e) le 31 mai 2002 Tu as essayé de prendre un autre chemin ? Si tu évite de prendre les rues bourrées de mecs de la triades, ça ira peut-être mieux lol Moi pour ma part, je me soiuviens pas d'avoir eu d'ennuis avec la triade pour cette mission :-/ @+ Citer
LuK Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Posté(e) le 1 juin 2002 Le mieux pour cette mission est d'arriver pour prendre le gros qui se fait toujours engueuler par sa mère, et de prendre la première à gauche, ca monte et tu tombes directement sur l'entrée de la maison de Don Corleone, ajustes-toi sur la route pour bien passer entre les 2 camions de la Triade qui bloquent la route et ca ira Citer
midtownmad Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Posté(e) le 1 juin 2002 Moi j'avais pris la deuxième rue et j'étais rentré pas par le portail mais par l'herbe sur le côté ! @+ Citer
eikichi Posté(e) le 1 juin 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2002 ok merci ;D je vais réessayer ! Citer
Messages recommandés