eikichi Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 dans la premiere ile, à 1 mission il faut aller chercher luigi, et les mafiosos pour regler des comptes a ce moment la on est chauffeur dans 1 limousine mais la triade me fait chier et la limousine explose avant d'arriver a destination ! comment avez-vous fait pour faire cette mission ??? g essayé de buter la triade mais je meurs rapidement apres ! merci ! ;D ;D ;D !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 Tu as essayé de prendre un autre chemin ? Si tu évite de prendre les rues bourrées de mecs de la triades, ça ira peut-être mieux lol Moi pour ma part, je me soiuviens pas d'avoir eu d'ennuis avec la triade pour cette mission :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Le mieux pour cette mission est d'arriver pour prendre le gros qui se fait toujours engueuler par sa mère, et de prendre la première à gauche, ca monte et tu tombes directement sur l'entrée de la maison de Don Corleone, ajustes-toi sur la route pour bien passer entre les 2 camions de la Triade qui bloquent la route et ca ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Moi j'avais pris la deuxième rue et j'étais rentré pas par le portail mais par l'herbe sur le côté ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 ok merci ;D je vais réessayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés