Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je viens de finir GTA San Andreas et je me pose une question : a quoi sert l'habileté à la conduite et au pilotage?? En ce qui concerne les vélo ou les motos, cela évite de tomber pour rien et de sauter plus haut (BMX) Par contre, pour les voitures et les avions, je trouve que ca sert pas à grand chose. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je suis preneur :detective: Alphonse $BC$ :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 A la conduite, il te faut un certain niveau pour certaines missions à SF, et en plus ca fait apparaitres quelques caisses bien sympathiques devant l'auto école, la Hotknife, la super gt et la gran turismo je crois. Pour le pilotage pareil, ca fait apparaitre soit une fcr 900 pour une médaille d'or, soit une freeway et une nrg 500 pour une médaille d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je trouve aussi que la voiture colle plus a la route quand on a l habilité au volant au maximun ... ( peut etre que je me trompe ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je trouve aussi que la voiture colle plus a la route quand on a l habilité au volant au maximun ... ( peut etre que je me trompe ... ) Non tu as raison. Pour l'habilité en avion, j'ai pas de souvenir d'en avoir vu, mais je m'en va vérifier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je viens de finir GTA San Andreas et je me pose une question : a quoi sert l'habileté à la conduite et au pilotage?? En ce qui concerne les vélo ou les motos, cela évite de tomber pour rien et de sauter plus haut (BMX) Par contre, pour les voitures et les avions, je trouve que ca sert pas à grand chose. Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je suis preneur :detective: Alphonse $BC$ :detective: recommence une nouvelle partie et tape un run avec une voiture qui tient pas bien la route, comme la superGT ou la savanna ...surtout avec du NOS ...si tu vois pas différence y'a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 recommence une nouvelle partie et tape un run avec une voiture qui tient pas bien la route, comme la superGT ou la savanna ...surtout avec du NOS ...si tu vois pas différence y'a un problème Clair, là ça devient du patinage artistique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 un conseil au début du jeu prend une caisse et fais le tour de Los Santos sur le périphérique 3~4 fois tu verras l'habileté monte bien en moto au bout de 100km tu as l'habileté max et en voiture un peu plus de 1000km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'avais pas remarqué que l'adhérence des véhicules était modifié quand l'habilité à la conduite augmente. J'vais suivre vos conseils et tester l'adhérence au début d'une partie, et avec ma partie finie à 100%. :guns2: Alphonse$BC$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Lol le plus remarquand c'est en moto quand je pense à la dif d'adérance entre gta vice et gta sa c'est effarant!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est ps l'accrchage à la route qui est modifiée c'est l'habilité à la conduite comme le nom l'indique ... ça permet un meilleur controle du véhicule. Comme là dit Mimi (j'ai adoré la prestation d'ailleurs ), ton CJ contrôlera mieux ses vhicules, et elles auront donc plus de maniabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés