Aller au contenu

Habileté Conduite/pilotage


Invité Alphonse $BC$

Messages recommandés

Invité Alphonse $BC$

Je viens de finir GTA San Andreas et je me pose une question : a quoi sert l'habileté à la conduite et au pilotage??

 

En ce qui concerne les vélo ou les motos, cela évite de tomber pour rien et de sauter plus haut (BMX) Par contre, pour les voitures et les avions, je trouve que ca sert pas à grand chose.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je suis preneur

 

 

:detective: Alphonse $BC$ :detective:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la conduite, il te faut un certain niveau pour certaines missions à SF, et en plus ca fait apparaitres quelques caisses bien sympathiques devant l'auto école, la Hotknife, la super gt et la gran turismo je crois.

 

Pour le pilotage pareil, ca fait apparaitre soit une fcr 900 pour une médaille d'or, soit une freeway et une nrg 500 pour une médaille d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir GTA San Andreas et je me pose une question : a quoi sert l'habileté à la conduite et au pilotage??

 

En ce qui concerne les vélo ou les motos, cela évite de tomber pour rien et de sauter plus haut (BMX) Par contre, pour les voitures et les avions, je trouve que ca sert pas à grand chose.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je suis preneur

:detective: Alphonse $BC$ :detective:

 

 

recommence une nouvelle partie et tape un run avec une voiture qui tient pas bien la route, comme la superGT ou la savanna ...surtout avec du NOS ...si tu vois pas différence y'a un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Alphonse $BC$

J'avais pas remarqué que l'adhérence des véhicules était modifié quand l'habilité à la conduite augmente. J'vais suivre vos conseils et tester l'adhérence au début d'une partie, et avec ma partie finie à 100%.

 

:guns2: Alphonse$BC$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ps l'accrchage à la route qui est modifiée c'est l'habilité à la conduite comme le nom l'indique ... ça permet un meilleur controle du véhicule. Comme là dit Mimi (j'ai adoré la prestation d'ailleurs :P), ton CJ contrôlera mieux ses vhicules, et elles auront donc plus de maniabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...