alex362 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 voilà j'ai S-A sur ps2 et je me pose toujours la question comment peut-on le faire aller plus vite ? car il est plus lent que tout les autres alors faut-il appuyé sur un bouton ou faire un manupulation merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 salut il suffit changer le flux dair il faut simplement pousser le stick analogique droit vers le haut normalement c est ca ca fait des plombes que je joue plus a la ps2 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 merci ca marche enfin je trouve qu'il ralentie car j'ai l'impréssion qu'il se crache tout doucement mais ce n'est pa grave je vais cliqué partout et ca marchera j'ai réussi une fois mais la pfiou ca marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 faut maintenir pendant 4 seconde environ pour que les propulseurs soit incliné au max. meme chose que sur PC alors source sur. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 merci beaucoup j'essayerais cette après midi pour voir si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai essayé et je n'y arrive toujours pas je dosi vraiment pas savoir faire Mais bon j'arriverait bien un jour Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ben sur PS2 tu pousse le joystick vers le haut pendant quelques secondes. Mais sur PC c'est quel touche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai essayé et je n'y arrive toujours pas je dosi vraiment pas savoir faire Mais bon j'arriverait bien un jour Merci encore Tu maintiens le stick analogique droit vers le haut et tu maintiens le bouton "X" pendant quelques secondes pour eviter qu'il se crache. Voila, BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 merci baderyo tu es mon sauveur j'avais oublié d'appuyé sur la touche croix :no: alalala merci encore par contre pour l'ordi je sais pas les touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 merci baderyo tu es mon sauveur j'avais oublié d'appuyé sur la touche croix :no: alalala merci encore par contre pour l'ordi je sais pas les touches sur l'ordi sa correspond a avance ctrl groupe et recule ctrl groupe (ds le option) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Sur pc c'est la touche 8 (pav num) pendant quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Sur pc c'est la touche 8 (pav num) pendant quelques secondes... sa c ta configuration mais celle par defaut c "g" et "h" je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci les gars :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés