Arkh Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Salut à tous! alors voilà en fait j'ai tout réinstallé vice city pour avoir un dossier "propre" afin de pouvoir utiliser le mod liberty city beta dispo sur le site qui transforme toute la ville. j'ai installé manuellement ce qu'il y avait dans le dossier source dans le dossier de gta vcmais ça marche pas!!!!!!! :ouin: comment faire? merci d'avance:D @+ :plane: Modifié le 21 juin 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, cette version que tu as installé du mod est complètement périmée, si tu veux là dernière, c'est ici: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=204010 ca laggue beaucoup, mais tu y trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci merci merci! :happycry: je vais enfin pouvoir jouer dans liberty city grâce à toi en tout cas vraiment un grand merci! @+ :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés