benladen Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je voudrais savoir comment on fait pour faire le JOB" VENDEUR DE GLACES"? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je voudrais savoir comment on fait pour faire le JOB" VENDEUR DE GLACES"? merci d'avance tu entre dan sle camion et tu lance les clochettes pour activer la mission, tu te promène où il y a des gens, et tu te fais pas chopper, tu dois faire 50 deal je crois pour réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 tu entre dan sle camion et tu lance les clochettes pour activer la mission, tu te promène où il y a des gens, et tu te fais pas chopper, tu dois faire 50 deal je crois pour réussir Il faut avoir acheté le Cherry Popper avant. Toutes les infos sont ici pour la suite : http://www.grandtheftauto.fr/articles/209,...ts-travails.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est 50? il me semblait que c'était 60 moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est 50? il me semblait que c'était 60 moi... jen ai fait 100 et ça ne donne pas plus dargent, parce que ta récompense cest que la boutique genère 8000$ après 50 deals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 jen ai fait 100 et ça ne donne pas plus dargent, parce que ta récompense cest que la boutique genère 8000$ après 50 deals euh... c'est 3000$ c'est l'imprimerie qui donne 8000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés