360 modena Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) j'ai un petit probleme tout con,je n'arrive pas a faire de selection avec Z modeler 2.0, j'ai beau cliqué 100 fois il ne veux pas me faire de selection en faite je voudrais selectionner le toit d'une voiture mais je ne sais point comment faire, est-ce-que quelqu(un pourrais-il m'aider SVP? ) Modifié le 20 juin 2006 par 360 modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer67 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 met toi en mode polygon http://site.voila.fr/jv.com/autres/poly.jpg, puis, tu vas dans Select->Single(par exemple) puis tu clique droit sur les polygon que tu veux séléctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci mais... c'est pas tres claire ou je comprends rien? ou c'est tres claire et ca marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai reesayé, pas moyen de faire une selection, en faite, je voudrais selectionner le toit le la lamborghini gallardo (je vais la transformer en SE) donc je voudrais faire la selection du toit pour le rendre noir definitivement mais j'arrive pas a faire la selection!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, Racer67 à tout dit seulement il faut cliquer gauche sur le toit avant de faire ta selection de polygones. Je récapitule : Mode "polygonal" (image de racer67), Select / Single (pour selectionner un par un les polygones), tu cliques gauche sur le toit de ta caisse et tu cliques droit pour selectionner tes polygones. Voili, voilou Furi0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés