Invité jojo9940 Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 svp parc-que j'arrive pas faire la mision la bombe acte 2!! merci jojo9910@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Cette mission est vraiment simple pourtant Il te faut un sniper, arrivé dans le port avec 8-Ball tu montes sur le toit du batiment qui se trouve en face du bateau, et tu commences par flinguer les colombiens, les 2 qui gardent l'entrée du bateau, puis tu continues en montant et tu flingues les colombiens de gauche à droite pour faire la place à ton pote le pyroman ;D Si t'y arrives pas je t'enverrai ma sauvegarde mais franchement, tu rateras quelque chose puisque la mienne donne accès à la 3ème île et tu finiras par regretter :. Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 salut j'ai réusi mais tu peux quand même m'envoyer ta sovgarde stp!! stp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 Comme tu voudras : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 déssoller mais caramail marche plus tu peux me l'envoyer sur joel.salicio@freesurf.ch si sa te dérange pas biensûr bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9940 Posté(e) le 30 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2002 va sur aim stp je vien te parler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No.Frag.Limit Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 - Salut tonny, pourrait tu m'envoyer ta sauvegarde ? STP ? waterblock@hotmail.com voila thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Simon Garneau Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 J'ai besoin d'une sauvegarde des 3 villes svp. Merci Ciao Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 Tony_Montana, je te propose de m'envoyer tes sauvegardes et je les mettraient à downloader sur le site... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziou19 Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 Salut, Peux tu m'envoyer ta sauvegarde avec les 3 villes Mon E-mail: ziou19@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kad' Posté(e) le 31 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2002 tu peut menvoyer ta sauvegarde sa srai sympas a kaderkan@wanadoo.fr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Ok pas de problème midtownmad mais j'ai juste l'accès aux 3 îles, et j'ai fait le jeu en version "courte" (seulement les missions qui m'ont permit d'avoir accès aux différentes îles au plus vite) je le recommencerai pour le finir à 100% quand j'aurai une meilleur config, bref! Je t'envoi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 mon dieu,vous me decever tous,meme pas capable de faire un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 heu,midtown,perso,j'ai pas envie de sauvegarde sur le site,un jeu est fait pour etre fait et non pour le terminer en moin d'une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 C'est compréhensible pour les gens qui l'ont déjà fini sur PS2 à la limite, moi aussi je trouve ca plutôt nul... mais chacun son truc, certaines personnes ne voient peut-être pas d'intérêt dans le mode story de GTA3, ils ne veulent peut-être que tuer,etc... Pourquoi pas Mais c'est pas mon site et je n'ai donc pas à vous dire ce que vous avez à faire, pardon si vous l'avez pris comme ca, je donnais juste mon avis Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ziou19 Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Salut, Peut on m'envoyer une sauvegarde avec les 3 villes E-Mail: ziou19@hotmail.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2002 Il t'arrive de lire les news ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BrOaDbAnD_RuLeZ Posté(e) le 2 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2002 Salut! Si tu veux je peux t'envoyer une sauvegarde juste après la mission "la bombe-Acte 2" Et je suis sur l'île de Staunton... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés