Aller au contenu

Aides Pour Le Jeu

benladen

Messages recommandés

Bein tu vas sur l'halo lumineux à l'entrée de celle-çi (couleur rouge ou jaune, m'en rappelle plus.)

Salut à toi!

je sais pas trop ce qu'à voulu dire Raver (à moins qu'il ne parle du halo pour faire les missions associées aux commerces que tu peux acheter)

mais ça dépend de la propriété;

_les maisons du genre "el swanko casa", "1102 washington street", "links view" et toutes les autres planques (va jeter un oeil sur le site ;) ) tu ne peux malheureusement pas vraiment rentrer dedans :rolleyes: (à part l'"hyman condo" où tu peux monter sur le toit où il ya un hélico grâce à une porte ouverte où il y a marqué "roof access")

en fait tu ne peux aller que dans le ou les garages (si il y en a un, ça dépend des propriétés) et sinon tu peux juste sauvegarder à l'extérieur :-/

_les maisons du genre commerces ("sunshine autos", "imprimerie", "le malibu club", etc.) tu peux rentrer dedans et tu a des missions à faire pour faire en sorte que, par la suite, ces commerces te rapportent de l'argent :D (qu'il faut venir chercher de temps en temps)

_tu a aussi la propriété de starfish Island où là t'as tout (héliport, garage, et tu peux te balader dans la maison et partout autour)

_et puis tu as l'hôtel près de la plage où tu vas au tout début du jeu avec la sauvegarde à l'intérieur et les armes à l'étage (que tu débloque avec les paquets cachés) ainsi qu'une tenue "streetwear"

voilà! je me suis un peu étalé sur le sujet :lol:

mais j'espère avoir répondu à ta question ;)

@+

:plane:

Modifié par Arkh