killer_2555 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Voila sa fait un petit moment que je traine sur le serveur Stunt et j'aimerai crée une team qui fait du stunt et plus tard du dm mais quand sa aura évoluer . Mon pseudo sur le serveur stunt c'est sebcré1team pour le moment (je sais pas tres rechercher . Voila si jamais vous etes interesser et que vous cheater pas on pourra faire une bonne petite team délirante . mon msn : [/u]killer_2555@hotmail.com :scoot: :gap: Ps: un site est en cour de construction :happycry: Modifié le 19 juin 2006 par killer_2555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_2555 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 voila le site a été crée mais vraiment en construction lol http://killer2555.ifrance.com Une adresse de redirection sera proposer bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_2555 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Voila apres quelle que jour de la creation la team est deja composer de 3 personnes dont moi Premier membre: Ryder 35. Deuxieme membre: Marcogrilo Troisieme membre et createur de la team : Seb ^^(eh! c'est moi lol j'arrete promi ) La team joue pour le plaisir nous souhaitons être une communauté de joueur sans cheat car le cheat ne sert vraiment a rien mais tout les serveur en sont rempli de joueur cheatant. La team joue en Dm et en stunt . Des téléchargement de véhicules ,de mod,skin,etc .... seront disponible sur le site au fil du temps . Nous recrutons des joueurs qui ne cheat et qui savent jouer quand meme Le site est en construction en Html et non pas nuked klan ^^. Merci de vous interesser a nous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_2555 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2006 (modifié) http://tac.c.la voila l'addresse du site venez nombreux Modifié le 24 juin 2006 par killer_2555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés