Copernicus Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 L'expresso empoisoné Un style different des anciens jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ah enfin un nouveau Je l'ai déjà fini, trop facile... Les dessins sont les mêmes, mais le 'gameplay' et le genre ont un peu changés... enfin, ça détend. Joli l'écran noir et le foirage en bas à droite ^^' Je suis... ah ? Plus de système de classement? Y'en avait quand même un avant nop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah moi je suis bloqué, je cherche a quoi sert le propulseur et je cherche une pile pour le clebs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut ! Je l ai fini, La pile pour le clebs est dans la lampe torche et le propulseur te sert pour aller dans la mare. Voila, si t as d autre question hésite pas ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 marf trop laid la chanson de fin xD pas mal, à part que j'ai tout fait dans le désordre visiblement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés